Go to main content
Default image
6

Sergeant Deadhead

É.-U. 1965. Comédie musicale de Norman Taurog avec Frankie Avalon, Eve Arden, Deborah Walley. Les aventures d'un sergent de l'aviation américaine timide et malchanceux. Lourd et insipide. Réalisation honnête. Gags usés. Comédiens de talent.

En attente de classement
6

Sergeant Deadhead (Sergeant Deadhead)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1965. Comédie musicale de Norman Taurog avec Frankie Avalon, Eve Arden, Deborah Walley.

Les aventures d'un sergent de l'aviation américaine timide et malchanceux. Lourd et insipide. Réalisation honnête. Gags usés. Comédiens de talent.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Le sergent Deadhead de l'aviation américaine, timide et malchanceux, est affecté à une base de lancement de missiles spatiaux. Mis au cachot par suite d'une incartade, il s'évade et va se cacher dans une fusée qu'on s'apprête à lancer. Il se retrouve bientôt dans l'espace en compagnie d'un chimpanzé. Lorsqu'il revient sur terre, les officiers, pour masquer l'incident, font croire que le vol spatial du sergent était dans l'ordre et l'accueillent comme un héros. Mais Deadhead n'a pas fini pour autant de leur créer des ennuis.

L’AVIS DE MEDIAFILM

La lourdeur le dispute à l'insipidité dans cette comédie où se bousculent tous les clichés du genre entremêlés de gags usés jusqu'à la corde. La mise en scène dénote pourtant du métier et la distribution comporte des comédiens de talent. Le résultat n'en est que plus décevant.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3