Go to main content
5

Rotten to the Core

G.-B. 1965. Comédie policière de John Boulting avec Ian Bannen, Anton Rodgers, Charlotte Rampling. Quatre bandits tentent à diverses reprises un vol d'envergure aux dépens de l'armée. Histoire de crime traitée à la blague. Réalisation honnête. Interprétation enjouée.

En attente de classement
5

Rotten to the Core (Rotten to the Core)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1965. Comédie policière de John Boulting avec Ian Bannen, Anton Rodgers, Charlotte Rampling.

Quatre bandits tentent à diverses reprises un vol d'envergure aux dépens de l'armée. Histoire de crime traitée à la blague. Réalisation honnête. Interprétation enjouée.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
En sortant de prison, trois bandits apprennent que leur chef, Duke, est mort et que le butin acquis a été dépensé en frais d'hôpital. Mais Duke est bien vivant et ses trois compères finissent par le retrouver en train de mettre au point un vol important aux dépens de l'armée. Le coup rate au dernier moment, mais l'argent convoité est déposé dans une banque et Duke tente un nouvel essai avec ses trois amis et un officier qu'il a dupé. Tous sont capturés sauf Duke qui en est réduit au vol à la tire.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette histoire de crime traitée à la blague est familière au cinéma anglais qui n'en est pas au premier essai dans le genre. Sans atteindre la valeur de LAVENDER HILL MOB ou même de LEAGUE OF GENTLEMEN, le film se suit sans ennui, même si certains gags sont usés et plusieurs développements prévisibles. L'équipe d'interprétation se compose surtout de jeunes comédiens qui jouent avec entrain.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3