Go to main content
5

Quatre bassets pour un danois (The Ugly Dachshund)

É.-U. 1965. Comédie de Norman Tokar avec Suzanne Pleshette, Dean Jones, Charlie Ruggles. Un chiot danois rejeté par sa mère est élevé avec des bassets. Ensemble plutôt forcé. Ton loufoque. Situations drôles. Interprétation amusée.

Général
5

Quatre bassets pour un danois (The Ugly Dachshund)

Général Général

É.-U. 1965. Comédie de Norman Tokar avec Suzanne Pleshette, Dean Jones, Charlie Ruggles.

Un chiot danois rejeté par sa mère est élevé avec des bassets. Ensemble plutôt forcé. Ton loufoque. Situations drôles. Interprétation amusée.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un chiot danois rejeté par sa mère est joint à une portée de bassets. En grandissant, le chien, qu'on appelle Brutus, reste sous l'impression qu'il est de la même race que ses frères de lait, ce qui cause de nombreux ennuis à son maître. Celui-ci l'inscrit pourtant à une exposition canine et, à la suite d'exercices intensifs, Brutus y remporte plusieurs prix et se comporte enfin comme un danois de bonne race.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Les nombreux chiens qui peuplent ce film produit par les studios Walt Disney n'ont pas beaucoup de mal à l'emporter sur les personnages humains dont la niaiserie est difficilement supportable. Heureusement tout cela se présente sur un ton loufoque et ne se targue pas trop de vraisemblance. Certaines situations sont franchement drôles, mais l'ensemble est plutôt forcé.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3