Go to main content
Default image
6

My Blood Runs Cold

É.-U. 1965. Drame de William Conrad avec Troy Donahue, Joey Heatherton, Barry Sullivan. Un inconnu convainc une jeune fille qu'ils sont la réincarnation de lointains ancêtres. Scénario bourré de clichés. Mise en scène terne et laborieuse. Interprétation à l'avenant.

En attente de classement
6

My Blood Runs Cold (My Blood Runs Cold)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1965. Drame de William Conrad avec Troy Donahue, Joey Heatherton, Barry Sullivan.

Un inconnu convainc une jeune fille qu'ils sont la réincarnation de lointains ancêtres. Scénario bourré de clichés. Mise en scène terne et laborieuse. Interprétation à l'avenant.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
A l'occasion d'une balade en voiture, une jeune fille, Julie, heurte un motocycliste du nom de Ben Gunther. L'accident n'est pas grave et Ben revoit Julie. Il la convainc peu à peu qu'ils sont tous deux la réincarnation de lointains ancêtres et qu'ils se sont déjà aimés autrefois, Julie se laisse prendre au jeu et accepte de partir avec Ben sur le bateau de ce dernier. Rendue en mer, elle découvre l'imposture de Ben en même temps que la police avertit sa famille que le jeune homme est un fou criminel échappé d'un asile d'aliénés. Julie est sauvée de justesse.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Un scénario bourré de clichés et une mise en scène terne et laborieuse font qu'il est difficile de s'intéresser à cette histoire invraisemblable. L'ensemble manque de consistance et de mordant et le suspense est à peu près nul. L'interprétation est à l'avenant.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3