Go to main content
Default image
6

Murder Game

G.-B. 1965. Drame policier de Sidney Salkow avec Maria Landi, Ken Scott (II), Trader Faulkner. Un ingénieur, croyant que sa femme veut sa mort, décide de se venger. Scénario mal exploité. Rythme manquant de nerf. Réalisation peu inventive. Interprétation tout juste acceptable.

En attente de classement
6

Murder Game (Murder Game)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1965. Drame policier de Sidney Salkow avec Maria Landi, Ken Scott (II), Trader Faulkner.

Un ingénieur, croyant que sa femme veut sa mort, décide de se venger. Scénario mal exploité. Rythme manquant de nerf. Réalisation peu inventive. Interprétation tout juste acceptable.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Marie, la jeune femme d'un ingénieur, Chris, se cache sous un nom d'emprunt pour fuir son premier mari, Steve, un criminel. Celui-ci parvient à se faire engager comme jardinier et chauffeur par Chris et exerce un chantage sur Marie. La jeune femme sabote l'automobile pour causer la mort de Steve, mais c'est Chris qui est victime de l'accident. Pendant sa convalescence, Chris surprend des conversations qui lui donnent à penser que Steve et Marie veulent sa mort. Il décide de disparaître en faisant croire à un assassinat dont ces derniers seront accusés. Le plan réussit, mais les preuves s'avèrent insuffisantes pour qu'ils soient condamnés. Chris prendra sa revanche d'une autre façon.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette histoire compliquée de vengeance et de meurtre pouvait donner naissance à un suspense policier valable. Mais le rythme manque de nerf et la réalisation n'est pas assez inventive pour susciter un véritable intérêt. L'interprétation est tout juste acceptable.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3