Go to main content
Default image
6

Les Trois Centurions (I tre centurioni)

It. 1965. Aventures de Roberto Mauri avec Roger Browne, Mimmo Palmara, Tony Freeman. Trois centurions parviennent à triompher de fanatiques meurtriers et à les livrer à l'armée romaine. Puéril et invraisemblable. Mise en scène médiocre. Interprétation pauvre.

En attente de classement
6

Les Trois Centurions (I tre centurioni)

En attente de classement En attente de classement

It. 1965. Aventures de Roberto Mauri avec Roger Browne, Mimmo Palmara, Tony Freeman.

Trois centurions parviennent à triompher de fanatiques meurtriers et à les livrer à l'armée romaine. Puéril et invraisemblable. Mise en scène médiocre. Interprétation pauvre.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Sous le règne du jeune empereur débauché Héliogabale, les légions romaines se voient forcées, de renvoyer dans la vie civile plusieurs de leurs mercenaires. Trois centurions ainsi licenciés se rendent alors dans la ville de Mousta où, avec l'appui du roi des Perses, des fanatiques ambitieux parviennent à tuer le vieux roi ami des Romains ainsi que la reine. Mais les trois centurions, après plusieurs combats, réussissent à sauver la jeune princesse et à livrer les tyrans à l'armée romaine.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette histoire rocambolesque n'a d'autre but que de fournir à trois athlètes genre Monsieur Univers l'occasion de faire étalage de leur force musculaire. Chaque épisode du récit n'a de raison d'être que dans le combat de catch qui le termine. Tout cela fait bien puéril, sans compter que, pour les auteurs, la vraisemblance est le moindre des soucis. La mise en scène se déroule cahin-caha, à coup de clichés, et le jeu des interprètes se réduit à celui, bien connu, des lutteurs de l'arène.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3