Go to main content
Default image
6

La Môme aux dollars (Einer Frisst den Anderen)

All. 1965. Drame policier de Gustav Gaurin avec Cameron Mitchell, Jayne Mansfield, Dody Heath. Des gangsters se disputent le butin d'un vol. Scénario compliqué. Mise en scène déficiente. Rythme cahoteux. Interprétation outrée.

En attente de classement
6

La Môme aux dollars (Einer Frisst den Anderen)

En attente de classement En attente de classement

All. 1965. Drame policier de Gustav Gaurin avec Cameron Mitchell, Jayne Mansfield, Dody Heath.

Des gangsters se disputent le butin d'un vol. Scénario compliqué. Mise en scène déficiente. Rythme cahoteux. Interprétation outrée.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Deux gangsters, Kostis et Corbett, volent un million de dollars. Kostis se débarrasse de son complice et se rend avec sa maîtresse dans un hôtel. Le gérant, Morelli, découvre que ses hôtes sont les voleurs recherchés par la police. Pour s'approprier le butin, il fait déposer par sa sÅ“ur, Sandra, une bombe dans le bateau frété par Kostis pour s'enfuir. Mais Corbett, qui n'est pas mort, retient Sandra et, lorsque le couple arrive, i1 l'accompagne dans une villa abandonnée d'une île voisine. Rendu à destination, le groupe trouve la villa occupée par la propriétaire et son valet. La bataille s'engage alors entre tous ces gens pour la possession du magot.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette histoire de gangsters, compliquée comme à plaisir, se déroule cahin-caha sans le moindre effort d'invention ou de mise en scène. Il s'agit d'une espèce de sous-produit du cinéma dont les composantes ont comme commun dénominateur la laideur et la vulgarité. Les interprètes chargent leur personnage.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3