Go to main content
6

L'Amour a plusieurs visages (Love Has Many Faces)

É.-U. 1965. Drame psychologique de Alexander Singer avec Lana Turner, Cliff Robertson, Hugh O'Brian. Une jeune fille soupçonne une femme mariée d'avoir poussé son fiancé au suicide. Ennuyeux imbroglio d'intrigues. Dialogue pauvre. Interprétation banale.

Non disponible
6

L'Amour a plusieurs visages (Love Has Many Faces)

Non disponible Non disponible

É.-U. 1965. Drame psychologique de Alexander Singer avec Lana Turner, Cliff Robertson, Hugh O'Brian.

Une jeune fille soupçonne une femme mariée d'avoir poussé son fiancé au suicide. Ennuyeux imbroglio d'intrigues. Dialogue pauvre. Interprétation banale.

Le corps d'un jeune homme est trouvé sur une plage d'Acapulco. Les recherches de la police la conduisent auprès de Kit, une femme riche mariée à un certain Pete Jordon. Après les funérailles, une jeune fille, amie du disparu, s'amène à Acapulco. Elle soupçonne Kit d'être responsable de cette mort et la suit un peu partout. Ce faisant, elle s'éprend de Jordon qui, malgré son amour pour sa femme, finit par céder à ses attentions. Une espèce de don Juan, attiré par la femme de Jordon, exploite alors cette situation. Mais un accident survenu à Kit lui ramène l'amour de son mari.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cet imbroglio insipide d'intrigues amoureuses distille un ennui mortel. Les auteurs s'attardent aux moindres détails et tentent gauchement, par un dialogue minable et encombrant, de compenser pour ce qu'ils ne peuvent exprimer par l'image. La photo est souvent belle, mais les interprètes jouent de façon banale et sans conviction.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3