Go to main content
Default image
6

Dr. Goldfoot and the Bikini Machine

É.-U. 1965. Comédie burlesque de Norman Taurog avec Vincent Price, Frankie Avalon, Susan Hart. Un savant malhonnête et détraqué fabrique des femmes-robots qu'il utilise pour séduire des hommes riches. Scénario inconsistant. Réalisation sans mordant. Interprétation pauvre.

En attente de classement
6

Dr. Goldfoot and the Bikini Machine (Dr. Goldfoot and the Bikini Machine)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1965. Comédie burlesque de Norman Taurog avec Vincent Price, Frankie Avalon, Susan Hart.

Un savant malhonnête et détraqué fabrique des femmes-robots qu'il utilise pour séduire des hommes riches. Scénario inconsistant. Réalisation sans mordant. Interprétation pauvre.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Le docteur Goldfoot, savant malhonnête et détraqué, a inventé une machine à fabriquer des femmes-robots. Il utilise ensuite celles-ci, à l'aide d'instruments électroniques, pour séduire des hommes riches et s'emparer de leur fortune. Un agent secret et une des victimes du stratagème décident de s'unir pour mettre un terme aux menées criminelles de Goldfoot. Après avoir connu les affres de la chambre aux tortures, ils parviennent à triompher du dangereux personnage.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Les premières minutes du film pouvaient faire espérer une comédievalable. Mais l'ensemble ne tarde pas à se gâter et s'enlise progressivement dans la pire convention. Le scénario est inconsistant, la mise en scène manque de mordant et les gags sont lourds et répétitifs. Les interprètes, Vincent Price en tête, cabotinent à qui mieux mieux.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3