Go to main content
Default image
6

Doctor in Clover

G.-B. 1965. Comédie de Ralph Thomas avec Leslie Phillips, James Robertson Justice, Joan Sims. Un médecin nuit à l'avancement de son cousin par ses maladresses. Scénario lâche. Mise en scène très moyenne. Interprétation quelconque.

En attente de classement
6

Doctor in Clover (Doctor in Clover)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1965. Comédie de Ralph Thomas avec Leslie Phillips, James Robertson Justice, Joan Sims.

Un médecin nuit à l'avancement de son cousin par ses maladresses. Scénario lâche. Mise en scène très moyenne. Interprétation quelconque.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Après un stage comme médecin de prison, le docteur Gaston Grimsdyke accepté l'offre de son ancien professeur, sir Lancelot Spratt, de faire un stage à l'hôpital qu'il dirige. Il y retrouve son cousin Miles, médecin résidant qui ambitionne un poste important. Celui-ci craint que les bourdes de Gaston ne puissent nuire à son avancement. Le docteur Grimsdyke multiplie en effet les maladresses en toute occasion, qu'il s'agisse de ses propres intérêts ou des services que lui demande sir Lancelot. Tout finit pourtant par s'arranger et Miles obtient sa promotion.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le scénario de cette nouvelle comédie de la série des Doctor... est on ne peut plus lâche; on se contente d'y accrocher au passage diverses plaisanteries éculées et le réalisateur n'a pas mis beaucoup d'efforts à fignoler sa mise en scène. Quelques passages peuvent faire rire ici et là, mais l'ensemble est d'un humour facile et grotesque. Les interprètes ne semblent guère en forme, exception faite de James Robertson Justice.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3