Go to main content
Default image
5

Devils of Darkness

G.-B. 1965. Drame d'horreur de Lance Comfort avec William Sylvester, Hubert Noël, Tracy Reed. En vacances en Bretagne, un écrivain parvient à triompher du chef d'une secte de vampires. Scénario dispersé. Abondance de clichés. Mise en images convenable. Interprétation satisfaisante.

En attente de classement
5

Devils of Darkness (Devils of Darkness)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1965. Drame d'horreur de Lance Comfort avec William Sylvester, Hubert Noël, Tracy Reed.

En vacances en Bretagne, un écrivain parvient à triompher du chef d'une secte de vampires. Scénario dispersé. Abondance de clichés. Mise en images convenable. Interprétation satisfaisante.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un jour qu'un écrivain, Paul Baxter, est en vacances dans une petite ville de Bretagne, deux de ses amis meurent mystérieusement. Il découvre qu'un talisman recueilli près d'une des victimes et l'arrivée d'un certain Armand de Molière sont pour quelque chose dans l'affaire. Devant l'inertie des autorités locales, Baxter entreprend sa propre enquête. Il fait transporter les corps en Angleterre, mais ils disparaissent durant le voyage. Plus tard, Karen, une jeune fille dont il s'est épris, est kidnappée. Il parviendra cependant à sauver Karen de l'emprise de Molière qui n'est autre que le chef d'une secte de vampires.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce récit d'horreur à base de magie noire et d'interventions préternaturelles ne fait guère le poids. Le scénario est dispersé et les clichés sont tellement nombreux que l'effet de surprise en est passablement affaibli. La mise en images est convenable cependant et le jeu des interprètes satisfaisant.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3