Go to main content
Default image
5

Chasseur d'espions (Hyappatsu hyakuchu)

Jap. 1965. Comédie policière de Jun Fukuda avec Akira Takarada, Mie Hama, Ishimo Arishima. Un inconnu réussit à démasquer un chef de gang et à détruire un réseau de trafiquants. Parodie facile où le gadget est roi. Mise en scène mouvementée. Interprétation honorable.

En attente de classement
5

Chasseur d'espions (Hyappatsu hyakuchu)

En attente de classement En attente de classement

Jap. 1965. Comédie policière de Jun Fukuda avec Akira Takarada, Mie Hama, Ishimo Arishima.

Un inconnu réussit à démasquer un chef de gang et à détruire un réseau de trafiquants. Parodie facile où le gadget est roi. Mise en scène mouvementée. Interprétation honorable.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un inconnu, qui dit se nommer Tochino, arrive à Tokyo à la recherche d'un certain Glassfinger qui dirige un trafic d'armes. Ce dernier, personnage invisible, agit par personnes interposées. Une bande rivale est aussi dans le coup. Ses recherches valent à Tochino ainsi qu'à un policier japonais qui s'est joint à lui de tomber plusieurs fois aux mains de leurs ennemis. Ils parviennent chaque fois à s'en tirer grâce à l'aide d'une jolie fille qui s'est éprise de Tochino. Tous trois réussissent enfin, après bien des aventures, à démasquer le chef du gang et à réduire à néant le réseau des trafiquants.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette parodie du film policier, où les auteurs en remettent à qui mieux mieux, ne va pas bien loin dans le genre. C'est du travail facile qui comporte quelques moments et quelques gags amusants et où, comme il se doit, le gadget est roi. Les interprètes se tirent honnêtement d'affaire.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3