Go to main content
Default image
6

Un Mari à tout faire (Kisses for My President)

É.-U. 1964. Comédie de Curtis Bernhardt avec Fred MacMurray, Polly Bergen, Eli Wallach. Les mésaventures d'une femme élue à la présidence des États-Unis. Idée de base originale. Réalisation laborieuse. Interprétation pauvre.

En attente de classement
6

Un Mari à tout faire (Kisses for My President)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1964. Comédie de Curtis Bernhardt avec Fred MacMurray, Polly Bergen, Eli Wallach.

Les mésaventures d'une femme élue à la présidence des États-Unis. Idée de base originale. Réalisation laborieuse. Interprétation pauvre.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Après son élection à la présidence des États-Unis, Leslie Harrison McCloud s'installe à la Maison Blanche avec sa famille. C'est là que les ennuis commencent, car Leslie McCloud est une femme et son mari Thad, un industriel, a dû vendre sa compagnie pour éviter un conflit d'intérêts. Maintenant oisif, Thad ne s'habitue pas à son rôle effacé. On cherche à l'occuper en lui faisant escorter un dictateur sud-américain mais cela déclenche un scandale politique. Thad se tire d'affaire avec adresse cependant et sa situation redevient bientôt normale lorsque sa femme démissionne de son poste parce qu'elle attend un enfant.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Si l'idée de base de cette comédie est originale, on ne peut en dire autant des développements. Les auteurs se battent les flancs pour trouver des effets comiques et ne réussissent qu'à utiliser des situations controuvées et des gags téléphonés. L'ensemble est laborieux et manque de vie. Les interprètes n'arrivent pas à faire croire à des personnages superficiels.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3