Go to main content
Default image
5

Signpost to Murder

É.-U. 1964. Drame policier de George Englund avec Joanne Woodward, Stuart Whitman, Edward Mulhare. Un prisonnier évadé vient près d'être accusé d'un meurtre. Ficelles un peu grosses. Intérêt soutenue. Réalisation acceptable. Interprétation dans le ton voulu.

En attente de classement
5

Signpost to Murder (Signpost to Murder)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1964. Drame policier de George Englund avec Joanne Woodward, Stuart Whitman, Edward Mulhare.

Un prisonnier évadé vient près d'être accusé d'un meurtre. Ficelles un peu grosses. Intérêt soutenue. Réalisation acceptable. Interprétation dans le ton voulu.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Alex, un homme qui a tué sa femme, vit confiné depuis cinq ans dans un asile pour malades criminels. Guéri, il tente en vain d'obtenir sa libération. Il finit par s'évader et se réfugie chez une jeune femme, Molly, dont le mari est absent. Molly accepte de le cacher et finit par s'éprendre de lui. Le cadavre du mari de Molly, trouvé près de sa maison, donne l'alerte sur la cachette du fugitif. La police le retrouve, mais découvre en même temps l'auteur du crime. Alex est innocenté.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Malgré des ficelles un peu grosses, ce film soutient assez bien l'intérêt. La mise en scène dénote un certain talent et le décor d'un vieux moulin est fort bien exploité. Les interprètes jouent dans le ton voulu.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3