Go to main content
Default image
5

Seul contre tous (El hijo de Jesse James)

Esp. 1964. Western de Antonio del Amo avec Robert Hundar, Mercedes Alonzo, Adrian Hoven. Le fils de Jesse James part à la recherche du meurtrier de son père. Atmosphère assez bien créée. Réalisation routinière. Décors choisis avec soin. Interprétation inégale.

En attente de classement
5

Seul contre tous (El hijo de Jesse James)

En attente de classement En attente de classement

Esp. 1964. Western de Antonio del Amo avec Robert Hundar, Mercedes Alonzo, Adrian Hoven.

Le fils de Jesse James part à la recherche du meurtrier de son père. Atmosphère assez bien créée. Réalisation routinière. Décors choisis avec soin. Interprétation inégale.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Vingt ans après l'assassinat de son père, Jesse James, le jeune Bill n'a qu'une idée en tête : retrouver le meurtrier. Il se fait embaucher par Dorothy, la propriétaire d'un ranch et démasque les agissements malhonnêtes de Marshall, le plus riche éleveur de la région. Bill a alors le pressentiment que cet individu est l'assassin de son père. Une lutte s'engage entre les deux hommes. Bill lance un défi à Marshall et le démasque publiquement. Le jeune homme sort vainqueur d'un combat acharné; il a vengé son père et peut désormais épouser Dorothy.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Malgré un rythme plutôt lâche, l'atmosphère d'ensemble de ce western espagnol est assez bien créée. Les diverses péripéties sont cependant prévisibles et la mise en scène est routinière. Notons toutefois le soin apporté aux décors et à la photographie. Le rôle principal est bien tenu, mais le reste de l'interprétation est faible.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3