Go to main content
Default image
6

Quick Before It Melts

É.-U. 1964. Comédie de Delbert Mann avec Robert Morse, George Maharis, Anjanette Comer. Un journaliste et un photographe s'en vont faire un reportage sur la vie des marins dans l'Antarctique. Farce plutôt balourde. Mise en scène de routine. Interprétation chargée.

En attente de classement
6

Quick Before It Melts (Quick Before It Melts)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1964. Comédie de Delbert Mann avec Robert Morse, George Maharis, Anjanette Comer.

Un journaliste et un photographe s'en vont faire un reportage sur la vie des marins dans l'Antarctique. Farce plutôt balourde. Mise en scène de routine. Interprétation chargée.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Le directeur d'un grand magazine américain, ne voulant pas renvoyer un reporter farfelu dont sa fille est amoureuse, l'envoie dans l'Antarctique pour y faire un reportage. Un photographe coureur de jupons l'accompagne dans sa mission. La vie dans les glaces polaires leur devient vite insupportable. Les deux compères parviennent alors à convaincre le commandant de faire venir pour quelques jours un groupe de jolies filles. De cette visite résultent deux mariages, un reportage sensationnel et le retour au pays des deux héros de l'aventure.

L’AVIS DE MEDIAFILM

A quelques bons gags près, cette farce est plutôt balourde. C'est du comique facile, aux effets répétitifs et souvent vulgaires. La mise en scène est conventionnelle et les interprètes chargent leur personnage.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3