Go to main content
Default image
5

Every Day's a Holiday

G.-B. 1964. Comédie musicale de James Hill avec John Leyton, Mike Sarne, Grazina Frame. Dans un centre de villégiature, des adolescents s'adonnent à la musique. Film de série. Scénario mince. Bonne humeur constante. Interprétation enjouée.

En attente de classement
5

Every Day's a Holiday (Every Day's a Holiday)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1964. Comédie musicale de James Hill avec John Leyton, Mike Sarne, Grazina Frame.

Dans un centre de villégiature, des adolescents s'adonnent à la musique. Film de série. Scénario mince. Bonne humeur constante. Interprétation enjouée.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Des adolescents occupent divers emplois dans un centre de villégiature. Dans leurs moments de loisirs, ils s'adonnent à la musique, espérant devenir des vedettes de la chanson. Une jeune fille, Christina, dont la tante veut faire une chanteuse d'opéra célèbre, quitte son foyer et son professeur pour rejoindre les étudiants. Elle parvient pendant un certain temps à échapper aux recherches de sa tante et prend part, avec ses amis, à une émission de télévision qui est un succès. A cette occasion, la tante et le professeur se réconcilient avec la musique dans le vent.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Comme dans beaucoup de comédies musicales, le scénario est plutôt mince et ne sert qu'à relier les différents numéros. Malgré des moyens apparemment réduits, le réalisateur a réussi à conférer à son film une bonne humeur constante qui parvient à le rendre sympathique. Quelques passages manifestent même un certain degré d'originalité. Les jeunes interprètes ont beaucoup d'entrain.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3