Go to main content
Default image
6

Carry On Spying

G.-B. 1964. Comédie burlesque de Gerald Thomas avec Kenneth Williams, Barbara Windsor, Bernard Cribbins. Les mésaventures d'agents secrets maladroits. Parodie manquée. Plaisanteries usées. Quelques rares bons gags. Interprétation peu convaincante.

En attente de classement
6

Carry On Spying (Carry On Spying)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1964. Comédie burlesque de Gerald Thomas avec Kenneth Williams, Barbara Windsor, Bernard Cribbins.

Les mésaventures d'agents secrets maladroits. Parodie manquée. Plaisanteries usées. Quelques rares bons gags. Interprétation peu convaincante.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Des plans secrets sont volés par un espion déguisé en laitier. Comme tous les agents sont en service, le chef du contre-espionnage britannique se résigne à confier le soin de récupérer ces plans au plus maladroit de ses hommes, Simpkins. Accompagné de trois recrues, Simpkins se rend à Vienne puis à Alger à la poursuite des documents. Une fois qu'ils ont réussi à mettre la main sur les papiers, les agents sont capturés par l'ennemi et emmenés aux quartiers généraux du docteur Crow, chef d'une organisation criminelle internationale. Ils réussissent à s'en évader en emmenant avec eux le docteur Crow.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce dernier-né de la série des Carry on... se veut une parodie des aventures de James Bond. Il ne dépasse pas le niveau de la grosse farce. On croirait que le scénariste a écrit son texte à l'aide d'un vieux livre de plaisanteries archiconnues. Quelques bons gags sont perdus dans un ensemble fastidieux. Les comédiens se dépensent avec bonne volonté mais en pure perte.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3