Go to main content
Default image
5

T'es plus dans la course papa (Come Blow Your Horn)

É.-U. 1963. Comédie de moeurs de Bud Yorkin avec Frank Sinatra, Lee J. Cobb, Tony Bill. Un jeune homme quitte le domicile paternel pour aller habiter chez son frère, un playboy notoire. Gags bien amenés. Situations forcées. Mise en scène passable. Comédiens de talent.

En attente de classement
5

T'es plus dans la course papa (Come Blow Your Horn)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1963. Comédie de moeurs de Bud Yorkin avec Frank Sinatra, Lee J. Cobb, Tony Bill.

Un jeune homme quitte le domicile paternel pour aller habiter chez son frère, un playboy notoire. Gags bien amenés. Situations forcées. Mise en scène passable. Comédiens de talent.

Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Norman Lear
D'après la piéce de Neil Simon
Pays :
Distributeur :
n/d
Alan, garçon léger et volage, fait le désespoir de ses parents par sa vie de débauche et le luxe de l'appartement qu'il habite à New York. Son jeune frère, Buddy, fatigué de l'existence monotone qu'il mène à la maison, le rejoint à la ville, bien décidé à faire lui aussi la grande vie. Il vole alors à son frère ses meilleures amies à l'exception d'une seule, Connie, que celui-ci prétend garder pour lui. Mais Aïlan commence à être dégoûté de ce genre d'existence et songe à se ranger. Il épouse enfin Connie, à la grande joie de ses parents. Buddy garde alors l'appartement avec l'intention de jouir à son tour au maximum des plaisirs de la vie.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le moins qu'on puisse dire de cette comédie est qu'elle est détestable et grinçante. Et cela malgré la richesse des décors, la qualité de la photo et de la couleur, certains gags bien amenés et le talent des comédiens.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3