Go to main content
Default image
5

Solo pour une femme (The Girl Hunters)

G.-B. 1963. Drame policier de Roy Rowland avec Mickey Spillane, Shirley Eaton, Lloyd Nolan. A la recherche de sa secrétaire, un détective découvre une organisation d'espionnage. Scénario confus et peu intéressant. Réalisation soignée. Bons interprètes.

En attente de classement
5

Solo pour une femme (The Girl Hunters)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1963. Drame policier de Roy Rowland avec Mickey Spillane, Shirley Eaton, Lloyd Nolan.

A la recherche de sa secrétaire, un détective découvre une organisation d'espionnage. Scénario confus et peu intéressant. Réalisation soignée. Bons interprètes.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Le détective Mike Hammer est devenu un ivrogne après la disparition de sa secrétaire Velda. Un jour, il apprend que Velda serait vivante, mais sous la coupe d'une organisation communiste d'espionnage. Un agent fédéral le charge d'ailleurs de dépister les chefs de ce groupement. Au cours de son enquête, Mike fait la connaissance de Laura Knapp, veuve d'un sénateur assassiné par les espions. Il acquiert bientôt la certitude que cette femme est un agent ennemi. Après avoir éliminé l'assassin officiel de l'organisation, il fait en sorte que Laura se tue en voulant tirer sur lui.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Les romans de Mickey Spillane se caractérisent par la conduite brutale et libertine du héros-détective, Mike Hammer. Ici, le romancier incarne lui-même son personnage et le portrait est convaincant. Le réalisateur a bien fait son travail, mais le scénario reste confus et peu intéressant.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3