Go to main content
Default image
7

La Nuit des vampires (Der Fluch der grünen Augen)

All. 1963. Drame d'horreur de Akos von Rathony avec Adrian Hoven, Karin Field, Wolfgang Preiss. Un détective lutte contre des vampires dans un petit village. Ramassis de clichés. Mise en scène terne. Rythme inexistant. Interprétation tout juste convenable.

En attente de classement
7

La Nuit des vampires (Der Fluch der grünen Augen)

En attente de classement En attente de classement

All. 1963. Drame d'horreur de Akos von Rathony avec Adrian Hoven, Karin Field, Wolfgang Preiss.

Un détective lutte contre des vampires dans un petit village. Ramassis de clichés. Mise en scène terne. Rythme inexistant. Interprétation tout juste convenable.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un détective est envoyé dans un petit village pour enquêter sur les meurtres successifs de six jeunes femmes. Installé dans une auberge, il apprend qu'une jeune fille occupant la chambre voisine de la sienne vient d'être assassinée. Les gens de l'endroit soutiennent que ces crimes sont l'oeuvre de vampires habitant une grotte des environs. Peu après, il accepte l'invitation du châtelain du village à loger chez-lui. Avec l'aide de la secrétaire de ce dernier, Karin, dont il s'éprend, il parvient à découvrir que son hôte est lui-même le chef des vampires, responsable des crimes commis dans la région. Il réussit alors à le mettre hors d'état de nuire.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Les auteurs de cette nouvelle histoire de vampires se contentent de ressasser tous les clichés du genre. Le film s'étire lamentablement, la mise en scène manque d'invention, le rythme est inexistant et le jeu des interprètes tout juste convenable.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3