Go to main content
Default image
5

La Chaste Suzanne (La Casta Susana)

Esp. 1963. Comédie musicale de Luis César Amadori avec Maruja Diaz, Armand Mestral, Noël Roquevert. Une femme mariée qui a reçu un prix de vertu est courtisée par de nombreux prétendants. Manque de finesse. Rythme enlevé. Interprétation caricaturale.

En attente de classement
5

La Chaste Suzanne (La Casta Susana)

En attente de classement En attente de classement

Esp. 1963. Comédie musicale de Luis César Amadori avec Maruja Diaz, Armand Mestral, Noël Roquevert.

Une femme mariée qui a reçu un prix de vertu est courtisée par de nombreux prétendants. Manque de finesse. Rythme enlevé. Interprétation caricaturale.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Suzanne vient d'obtenir un prix de vertu que lui a décerné un nouvel académicien, le baron des Aubray. A l'insu de son mari, Pomarel, officier de réserve, elle est courtisée par un jeune lieutenant et par le fils de des Aubray. Pomarel survient inopinément et, après bien des quiproquos, retrouve sa femme dans un rôle de danseuse étoile au Moulin Rouge. Suzanne réussit à le convaincre qu'elle lui est toujours fidèle.

L’AVIS DE MEDIAFILM

L'atmosphère de la « belle époque » est assez bien reconstituée dans cette comédie-vaudeville aux multiples rebondissements. La mise en scène exploite avec un certain bonheur les décors et les costumes pittoresques de la fin du siècle. Le rythme enlevé ne parvient toutefois pas à faire oublier le manque de finesse de l'ensemble et le jeu caricatural des interprètes.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3