Go to main content
Default image
5

The Traitors

G.-B. 1962. Drame d'espionnage de Robert Tronson avec Patrick Allen, James Maxwell, Jeffrey Segal. Un agent secret organise la filature d'un suspect afin de démasquer ses chefs. Assez intéressant. Déroulement prévisible. Aspects documentaires bien venus. Bons interprètes.

En attente de classement
5

The Traitors (The Traitors)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1962. Drame d'espionnage de Robert Tronson avec Patrick Allen, James Maxwell, Jeffrey Segal.

Un agent secret organise la filature d'un suspect afin de démasquer ses chefs. Assez intéressant. Déroulement prévisible. Aspects documentaires bien venus. Bons interprètes.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
À Londres, on soupçonne un des techniciens engagés dans un projet de défense de transmettre des secrets aux communistes. John Lane, des services britanniques de contre-espionnage, est chargé de poursuivre l'enquête. Il organise une filature du suspect pour découvrir avec qui il entre en contact. Et voici que l'homme est assassiné dans une salle de cinéma. On laisse filer le meurtrier, un médecin d'origine polonaise, mais tous ses mouvements sont surveillés, dans l'espoir de démasquer ses chefs. Ce qui se produit finalement et les espions sont arrêtés.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le film suit pas à pas l'enquête en cours en donnant parfois aux spectateurs quelques renseignements inconnus des policiers. La fin est prévisible et le déroulement ne ménage pas beaucoup de surprises, mais l'ensemble se suit pourtant avec un certain intérêt. L'interprétation est satisfaisante.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3