Go to main content
Default image
6

Play It Cool

G.-B. 1962. Comédie musicale de Michael Winner avec Anna Palk, Billy Fury, Helen Shapino. Une jeune fille de bonne famille se laisse envoûter par un chanteur de cabaret sans scrupules. Scénario inconsistant. Prétexte à numéros musicaux quelconques. Interprètes plutôt sympathiques.

En attente de classement
6

Play It Cool (Play It Cool)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1962. Comédie musicale de Michael Winner avec Anna Palk, Billy Fury, Helen Shapino.

Une jeune fille de bonne famille se laisse envoûter par un chanteur de cabaret sans scrupules. Scénario inconsistant. Prétexte à numéros musicaux quelconques. Interprètes plutôt sympathiques.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Ann, la fille d'un riche aristocrate de Londres, est envoyée à Bruxelles par son père qui veut briser son idylle avec un chanteur, Larry. L'avion étant retardé, Ann part avec un groupe de musiciens amateurs pour retrouver Larry dans les boîtes de nuit de Londres. Les jeunes gens retracent le chanteur, mais s'aperçoivent que sa conduite le rend indigne de la confiance d'Ann. Ils s'emploient alors à ouvrir les yeux de la jeune fille et à la réconcilier avec son père.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce scénario plutôt inconsistant n'est qu'un prétexte à des numéros de danse exécutés par diverses vedettes de musique populaire "made in England". Le groupe de jeunes qui établit le lien dans ce spectacle de variétés de valeur très inégale est plutôt sympathique, mais la réalisation manque d'invention. Les amateurs de twist y prendront sans doute quelque plaisir.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3