Go to main content
Default image
5

My Six Loves

É.-U. 1962. Comédie sentimentale de Gower Champion avec Debbie Reynolds, Cliff Robertson, David Janssen. Une actrice en repos s'occupe de six enfants. Traitement artificiel. Mise en scène modeste. Acteurs sympathiques.

En attente de classement
5

My Six Loves (My Six Loves)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1962. Comédie sentimentale de Gower Champion avec Debbie Reynolds, Cliff Robertson, David Janssen.

Une actrice en repos s'occupe de six enfants. Traitement artificiel. Mise en scène modeste. Acteurs sympathiques.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Une actrice, Janice Courtney, doit prendre une cure de repos. Elle s'installe donc dans une maison de campagne au Connecticut avec une amie. Elle découvre bientôt six enfants, laissés à eux-mêmes, qui habitent une bicoque située sur son terrain. Janice les accueille dans sa maison et se prend d'affection pour eux. Les tuteurs des enfants cherchent à les reprendre, mais leur négligence ayant été reconnue par la cour, c'est Janice qui en reçoit la garde. Elle abandonnera définitivement le métier d'actrice pour mieux s'occuper de sa nouvelle famille et épouser le pasteur de l'endroit qui l'a aidée au long de cette aventure.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Gower Champion, danseur et chorégraphe, fait ici ses débuts dans la réalisation et s'y montre moins agile que dans son métier antérieur. Le grand défaut de cette comédie, qui se veut légère, est justement son manque de légèreté; les effets sont appuyés tant dans la partie sentimentale que dans les situations comiques. Le sujet en valait bien un autre, mais il succombe sous l'artificialité du traitement. Des acteurs sympathiques tentent de tirer leur épingle du jeu.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3