Go to main content
Default image
5

Les Internes (The Interns)

É.-U. 1962. Drame social de David Swift avec Cliff Robertson, James MacArthur, Michael Callan. De jeunes médecins, frais émoulus de l'université, vivent ensemble l'expérience de l'internat dans un hôpital. Sujet intéressant. Nombreuses longueurs. Réalisation honnête. Bons interprètes.

En attente de classement
5

Les Internes (The Interns)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1962. Drame social de David Swift avec Cliff Robertson, James MacArthur, Michael Callan.

De jeunes médecins, frais émoulus de l'université, vivent ensemble l'expérience de l'internat dans un hôpital. Sujet intéressant. Nombreuses longueurs. Réalisation honnête. Bons interprètes.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Photographie :
Musique :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un groupe de jeunes médecins, frais émoulus de l'université, commencent leur internat dans un grand hôpital des États-Unis. Deux d'entre eux, John Paul Otis et Lew Worship, rêvent déjà d'une clinique bien à eux. Mais Otis est rejeté de la profession lorsqu'il tente un jour de pratiquer un avortement. À travers toutes sortes de difficultés et d'aventures, ces étudiants doivent lutter pour rester fidèles aux exigences de l'éthique de leur profession. Tous finiront par traverser victorieusement l'épreuve de l'internat.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le sujet ne manque ni de mordant ni d'intérêt, malgré des longueurs assez pénibles et l'inévitable orgie estudiantine dont on aurait pu faire grâce aux spectateurs. L'ensemble contient de belles scènes et des moments attachants. La réalisation est honnête et les jeunes interprètes sont à la hauteur de leur rôle.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3