Go to main content
Default image
6

Le Tigre des mers (La tigre dei sette mari)

It. 1962. Aventures de Luigi Capuano avec Gianna Maria Canale, Anthony Steel, Maria Grazia Spina. La fille d'un pirate prend le commandement du bateau de son père. Aventures conventionnelles. Mise en scène banale. Plaisanteries simplistes. Interprétation sans relief.

En attente de classement
6

Le Tigre des mers (La tigre dei sette mari)

En attente de classement En attente de classement

It. 1962. Aventures de Luigi Capuano avec Gianna Maria Canale, Anthony Steel, Maria Grazia Spina.

La fille d'un pirate prend le commandement du bateau de son père. Aventures conventionnelles. Mise en scène banale. Plaisanteries simplistes. Interprétation sans relief.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un vieux pirate offre sa succession à celui de ses lieutenants qui aura vaincu les autres en combat singulier. Sa fille Consuelo exige de se mesurer au vainqueur, William, qu'elle aime pourtant, et sort victorieuse de l'affrontement Un peu plus tard, le vieillard est trouvé mort, tué par le poignard de William. Pour prouver son innocence, William s'introduit dans le palais du gouverneur où il retrouve le véritable assassin, maintenant au service des Espagnols. Il est fait prisonnier mais Consuelo vient le délivrer et, ensemble, ils se chargent d'exécuter le traître.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Fidèle en tous points au schème habituel à ce genre de films, cette aventure ne manifeste guère d'invention. Les personnages évoluent dans les oripeaux d'usage et se lancent à point nommé dans les combats familiers. Des plaisanteries simplistes parsèment l'action et les couleurs sont ternes et brouillées. Les deux vedettes féminines sont les seuls interprètes à mettre un peu de vie dans leur jeu.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3