Go to main content
Default image
6

Le Monstre aux yeux verts (I pianeti contro di noi)

It. 1962. Science-fiction de Romano Ferrara avec Michel Lemoine, Jany Clair, Maria Pia Luzi. Les services secrets enquêtent sur un monstre produisant diverses catastrophes. Science-fiction à rabais. Trucages réduits. Suspense maladroit. Interprétation à peine convenable.

En attente de classement
6

Le Monstre aux yeux verts (I pianeti contro di noi)

En attente de classement En attente de classement

It. 1962. Science-fiction de Romano Ferrara avec Michel Lemoine, Jany Clair, Maria Pia Luzi.

Les services secrets enquêtent sur un monstre produisant diverses catastrophes. Science-fiction à rabais. Trucages réduits. Suspense maladroit. Interprétation à peine convenable.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Diverses catastrophes se produisent à des bases de lancement de missiles, en des points différents du globe. Les services secrets internationaux notent le passage, en chacun des endroits affectés, d'un être mystérieux. En fait, il s'agit d'un robot à forme humaine envoyé par les habitants d'une autre planète pour arrêter les efforts de la Terre dans la conquête de l'espace. Sa mission actuelle consiste à s'approprier les plans d'un rayon paralysant inventé par un savant italien. Cerné par la police, le monstre réussit à s'enfuir, mais il est détruit par ses maîtres alors qu'il allait être capturé à nouveau.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Voilà de la science-fiction à bon marché: un peu de maquillage, des maquettes peu coûteuses, des trucages réduits au minimum. Une seule trouvaille est à signaler: la création des robots à forme humaine présentée en un montage habile. Le reste se perd dans la convention et la facilité; le suspense naît difficilement. L'interprétation est à peine convenable.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3