Go to main content
Default image
6

Le Chevalier masqué (Il Segno del vindicatore)

It. 1962. Aventures de Roberto Mauri avec Gabriele Antonini, Graziella Granata, Robert Hundar. Sous les traits d'un chevalier masqué, un jeune comte formente la révolte contre un usurpateur. Médiocre assemblage de clichés. Manque d'imagination. Interprétation terne.

En attente de classement
6

Le Chevalier masqué (Il Segno del vindicatore)

En attente de classement En attente de classement

It. 1962. Aventures de Roberto Mauri avec Gabriele Antonini, Graziella Granata, Robert Hundar.

Sous les traits d'un chevalier masqué, un jeune comte formente la révolte contre un usurpateur. Médiocre assemblage de clichés. Manque d'imagination. Interprétation terne.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Le duc d'Altavilla a usurpé son titre en tuant le comte Arvedi. Le fils de ce dernier, Antonio, se prépare en secret, avec ses amis conspirateurs, à régler son compte au tyran. Les exécutions sommaires et les exactions de toutes sortes se multiplient de jour en jour dans le duché. De plus le duc fait enlever Vélia, qu'il sait aimée d'Antonio. Un chevalier masqué prend alors la tête de la révolte. Le château est pris d'assaut, Vélia est délivrée et, dans un combat singulier, le duc meurt de la main du chevalier.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette production médiocre est une réplique, cliché pour cliché, des pires films du genre. La mise en scène manque totalement d'imagination et s'étire lamentablement dans des couleurs délavées. L'interprétation est terne.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3