Go to main content
Default image
6

Garçonnière pour quatre (Boys' Night Out)

É.-U. 1962. Comédie de Michael Gordon avec Kim Novak, James Garner, Tony Randall. Quatre hommes d'affaires louent une garçonnière en commun. Ensemble sans consistance. Satire ratée. Mise en scène banale. Interprétation indifférente.

En attente de classement
6

Garçonnière pour quatre (Boys' Night Out)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1962. Comédie de Michael Gordon avec Kim Novak, James Garner, Tony Randall.

Quatre hommes d'affaires louent une garçonnière en commun. Ensemble sans consistance. Satire ratée. Mise en scène banale. Interprétation indifférente.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Pour occuper leurs soirées libres à New York, quatre amis qui vivent en banlieue décident de louer en commun une garçonnière de luxe et d'y installer une hôtesse à l'avenant A la suite d'un quiproquo, c'est une étudiante en sociologie qui accepte ce rôle, car elle veut en profiter pour compléter une thèse sur les rêveries sexuelles de l'Américain moyen. Elle s'éprend vite d'ailleurs du seul des quatre qui n'est pas marié. Pendant ce temps, les épouses des trois autres ont fait suivre les maris par un détective et font bientôt irruption dans l'appartement. Ce qui provoque une mise au point générale à la satisfaction de tous.

L’AVIS DE MEDIAFILM

D'un sujet assez invraisemblable, les auteurs ont tiré une comédie sans consistance. Une absence navrante de gags et de situations vraiment drôles n'est nullement compensée par la satire qui reste sans effet ni par le luxe des décors et des couleurs. Les interprètes eux-mêmes semblent indifférents à la marche des événements.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3