Go to main content
Default image
6

Bande de lâches (Un Branco di vigliacchi)

It. 1962. Drame de guerre de Fabrizio Taglioni avec Pascale Petit, Roger Moore, Aroldo Tieri. Un officier nazi offre de libérer des prisonniers italiens si une jeune femme du groupe accepte de se donner à lui. Sujet exploité de façon maladroite. Photographie terne. Psychologie simpliste. Interprétation honnête sans plus.

En attente de classement
6

Bande de lâches (Un Branco di vigliacchi)

En attente de classement En attente de classement

It. 1962. Drame de guerre de Fabrizio Taglioni avec Pascale Petit, Roger Moore, Aroldo Tieri.

Un officier nazi offre de libérer des prisonniers italiens si une jeune femme du groupe accepte de se donner à lui. Sujet exploité de façon maladroite. Photographie terne. Psychologie simpliste. Interprétation honnête sans plus.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
En 1943, en Italie, cinq hommes et trois femmes tentent de fuir, en camionnette, le territoire occupé par les Allemands. En cours de route, ils sont forcés de s'installer momentanément dans une maison de ferme abandonnée où ils sont bientôt rejoints par un détachement nazi. L'officier allemand s'offre à les laisser poursuivre leur chemin à la condition que la plus jeune des femmes, Judith, consente à se donner à lui. Tous les fugitifs, à l'exception de deux hommes, acceptent que la jeune fille paye de sa personne la liberté du groupe. Judith se rend dans la chambre de l'officier et le tue d'un coup de poignard. Les Américains arrivent alors et délivrent les prisonniers.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3