Go to main content
Default image
5

The Most Dangerous Man Alive

É.-U. 1961. Science-fiction de Allan Dwan avec Ron Randell, Elaine Stewart, Debra Paget. Un criminel devient dur comme de l'acier après avoir survécu à une expérience nucléaire. Science-fiction à rabais. Mise en scène de métier. Interprétation inégale.

En attente de classement
5

The Most Dangerous Man Alive (The Most Dangerous Man Alive)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1961. Science-fiction de Allan Dwan avec Ron Randell, Elaine Stewart, Debra Paget.

Un criminel devient dur comme de l'acier après avoir survécu à une expérience nucléaire. Science-fiction à rabais. Mise en scène de métier. Interprétation inégale.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un hors-la-loi s'échappe de prison, bien décidé à se venger du gang responsable de son arrestation. Menottes aux poings, il erre par la campagne jusqu'à une base d'expériences atomiques. Il arrive près du laboratoire juste au moment où l'on fait exploser un engin nucléaire. Le malheureux survit à l'aventure, mais voit tout son organisme devenir dur comme de l'acier. Aucune balle d'arme à feu ne peut l'affecter, et c'est en vain que ses petites amies essaient de l'émouvoir. Après avoir commis plusieurs meurtres et résisté aux assauts de la police, il sera détruit par les lance-flammes de l'armée.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Sur le plan de la science-fiction et de ses extravagances, ce film en vaut bien d'autres. La réalisation, très ordinaire, est cependant d'un homme qui connaît son métier. Randell domine une interprétation assez quelconque.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3