Go to main content
Default image
6

Six Heures, Quai 23 (El Inocente)

Esp. 1961. Drame policier de José Maria Forn avec Antonio Vilar, José Maria Rodero, Nadia Gray. Un homme, sujet à des crises d'amnésie, est soupçonné de meurtre. Scénario intéressant mal exploité. Rythme insuffisamment tendu. Interprétation inégale.

En attente de classement
6

Six Heures, Quai 23 (El Inocente)

En attente de classement En attente de classement

Esp. 1961. Drame policier de José Maria Forn avec Antonio Vilar, José Maria Rodero, Nadia Gray.

Un homme, sujet à des crises d'amnésie, est soupçonné de meurtre. Scénario intéressant mal exploité. Rythme insuffisamment tendu. Interprétation inégale.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Victor Delize est soupçonné du meurtre de son beau-père et arrêté. Durant le trajet qui le conduit au commissariat, il s'échappe et parvient à se cacher. Sujet à des attaques d'amnésie, il est dans l'incapacité de se rappeler l'entrevue qu'il a eue avec la victime pour laquelle, d'ailleurs, il nourrissait une profonde inimitié. De nouveau recherché par la police, il est aussi l'objet d'une enquête serrée et malhonnête de la part d'un agent d'assurances. La preuve de son innocence finit par être établie, mais un policier, qui ignore le résultat de l'enquête, le retrouve et l'abat.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce drame policier, n'exploite qu'à demi certaines données intéressantes du scénario. La mise en scène n'est pas exempte de défauts techniques et n'arrive pas à maintenir un rythme suffisamment tendu. Le jeu des interprètes est très inégal.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3