Go to main content
Default image
5

Raising the Wind

G.-B. 1961. Comédie de Gerald Thomas avec James Robertson Justice, Leslie Phillips, Liz Fraser. La vie quotidienne de quelques étudiants dans un conservatoire de musique. Intrigue mince. Réalisation convenable. Quelques bons gags. Interprètes de métier.

En attente de classement
5

Raising the Wind (Raising the Wind)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1961. Comédie de Gerald Thomas avec James Robertson Justice, Leslie Phillips, Liz Fraser.

La vie quotidienne de quelques étudiants dans un conservatoire de musique. Intrigue mince. Réalisation convenable. Quelques bons gags. Interprètes de métier.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Trois jeunes garçons et deux jeunes filles, étudiants au Conservatoire de musique de Londres, habitent la même pension et travaillent à l'obtention d'une bourse. L'un d'eux, Mervyn, a vendu une de ses compositions à un éditeur retors, ce qui gâche ses chances d'être primé car l'éditeur ne consent à la lui rendre qu'en retour d'une forte somme qu'il n'a pas. Le choix des juges se porte sur une des deux jeunes filles, Miranda, qui préfère à la bourse le mariage avec Mervyn. L'autre étudiante épousera elle aussi un de ses camarades.

L’AVIS DE MEDIAFILM

L'intrigue de ce film, assez mince en somme, sert de support à une suite ininterrompue de gags dans le style des comédies de la série "Carry on". L'ensemble, inégal, contient quelques bons moments. La mise en scène est convenable, et les interprètes, des vieux routiers du genre, s'en tirent honnêtement.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3