Go to main content
Default image
6

Première Brigade criminelle

Fr. 1961. Drame policier de Maurice Boutel avec Dora Doll, Jacques Dumesnil, Howard Vernon. Une jeune femme est compromise dans une affaire d'espionnage. Confus et invraisemblable. Réalisation moyenne. Interprétation tout juste convenable.

En attente de classement
6

Première Brigade criminelle (Première Brigade criminelle)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 1961. Drame policier de Maurice Boutel avec Dora Doll, Jacques Dumesnil, Howard Vernon.

Une jeune femme est compromise dans une affaire d'espionnage. Confus et invraisemblable. Réalisation moyenne. Interprétation tout juste convenable.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Une jeune Canadienne, Julia, et son époux font un séjour en France. Le mari ne semble intéressé qu'au golf. En fait, c'est un agent secret qui, sur le terrain de golf, capte des messages en code venant d'un satellite artificiel. Des spéculateurs sans scrupules tentent d'obtenir la grille du code en compromettant Julia dans une affaire louche. Prise au piège, Julia leur livre un faux code. L'Interpol entre alors en scène, mais la jeune femme a le temps de tuer un des maîtres chanteurs et de camoufler l'affaire en crime passionnel. Arrêtée, elle est libérée trois ans plus tard.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Confus et bourré d'invraisemblances, ce film plaira peut-être aux mordus de ce genre de suspense. La réalisation est moyenne et l'interprétation convenable.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3