Go to main content
Default image
6

No Kidding

G.-B. 1961. Comédie de Gerald Thomas avec Leslie Phillips, Geraldine McEwan, Noel Purcell. Un jeune couple hérite d'une villa et décide de la transformer en maison de vacances pour enfants riches. Comique gros et souvent vulgaire. Mise en scène bâclée. Interprétation honnête.

En attente de classement
6

No Kidding (No Kidding)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1961. Comédie de Gerald Thomas avec Leslie Phillips, Geraldine McEwan, Noel Purcell.

Un jeune couple hérite d'une villa et décide de la transformer en maison de vacances pour enfants riches. Comique gros et souvent vulgaire. Mise en scène bâclée. Interprétation honnête.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
David Robinson et sa femme héritent d'une grande villa et décident d'en faire une maison de vacances pour enfants riches. Une annonce est passée dans les journaux et aussitôt s'amènent des fils et des filles de princes, d'hommes d'affaires, de riches Américains divorcés, etc. Au caractère impossible d'enfants mal élevés s'ajoutent, pour les Robinson, les ennuis créés par une cuisinière alcoolique et par une femme d'oeuvre de la région qui veut que la propriété serve plutôt pour l'enfance malheureuse. Mais tout finit par s'arranger lorsque l'on constate que l'institution et ses propriétaires apportent un peu de joie et de bonheur à des enfants privés d'affection par des parents fortunés mais irresponsables.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Même traité sur le ton de comédie, ce sujet aurait pu donner lieu à un film valable et intéressant. Mais il n'en est rien. L'ensemble est bâclé, d'un comique gros et souvent vulgaire et les interprètes, malgré leurs efforts, ne rachètent rien.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3