Go to main content
Default image
6

Mary Had a Little

G.-B. 1961. Comédie de Edward Buzzell avec Agnès Laurent, John Bentley, Jack Watling. Un jeune médecin se targue d'obtenir en hypnotisant une femme enceinte, le plus beau et le plus génial bébé du monde. Point de départ prometteur. Manque d'imagination, de finesse et d'humour dans le traitement. Interprétation passable.

En attente de classement
6

Mary Had a Little (Mary Had a Little)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1961. Comédie de Edward Buzzell avec Agnès Laurent, John Bentley, Jack Watling.

Un jeune médecin se targue d'obtenir en hypnotisant une femme enceinte, le plus beau et le plus génial bébé du monde. Point de départ prometteur. Manque d'imagination, de finesse et d'humour dans le traitement. Interprétation passable.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un metteur en scène sans le sou, Scott Raymond, accepte, dans l'espoir de se renflouer, une gageure de cinq mille livres sterling avec un jeune médecin. Ce dernier se fait fort d'obtenir, en hypnotisant une femme enceinte, le plus beau et le plus génial bébé du monde. Raymond persuade une jeune actrice, Mary Kirk, de se soumettre à l'expérience. Elle se rend donc chez le médecin qui ne tarde pas à s'en éprendre. S'ensuit toute une série de quiproquos et d'aventures cocasses dont la pauvre Mary finit par se tirer le plus heureusement du monde.

L’AVIS DE MEDIAFILM

«L'esprit qu'on veut avoir gâte celui qu'on a». C'est un peu l'impression que laisse cette comédie dont le point de départ contenait une certaine originalité. À un gag près, l'ensemble manque d'imagination, de finesse et d'humour. Les interprètes font leur possible.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3