Go to main content
Default image
6

Man-Trap

É.-U. 1961. Drame policier de Edmond O'Brien avec Jeffrey Hunter, David Janssen, Stella Stevens. Deux anciens camarades de guerre sont mêlés à un vol important. Scénario peu vraisemblable. Construction dramatique faible. Des longueurs. Interprétation quelconque.

En attente de classement
6

Man-Trap (Man-Trap)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1961. Drame policier de Edmond O'Brien avec Jeffrey Hunter, David Janssen, Stella Stevens.

Deux anciens camarades de guerre sont mêlés à un vol important. Scénario peu vraisemblable. Construction dramatique faible. Des longueurs. Interprétation quelconque.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Montage :
Durant la guerre de Corée, Matt Jameson sauve la vie d'un de ses camarades, Vince Biskay. Pour prouver sa reconnaissance, Vince promet à son sauveur que, si un jour il s'enrichit, il lui cédera la moitié de ses biens. Huit ans plus tard, Matt, dont la femme est alcoolique, cède aux charmes de sa secrétaire. Vince réapparaît alors dans sa vie et lui propose un vol audacieux de trois millions qu'ils se partageront à parts égales. Après quelques hésitations, Matt accepte. L'affaire réussit, mais Matt se ravise et refuse l'argent. Sa femme meurt accidentellement et il est soupçonné de meurtre. Mais tout s'arrange et Vince, qui s'était sauvé avec le magot, se tue dans un accident d'automobile.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Il eut fallu plus de vie et de mouvement et moins de bavardage pour faire passer cette histoire assez peu vraisemblable. La faiblesse de la construction dramatique engendre des longueurs. Les personnages sont fades et stéréotypés et l'interprétation est à l'avenant.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3