Go to main content
Default image
4

Le Trésor des sept collines (Gold of the Seven Saints)

É.-U. 1961. Western de Gordon Douglas avec Clint Walker, Roger Moore, Letitia Roman. Des bandits tentent de s'emparer d'un trésor découvert par deux trappeurs. Rythme lent. Paysages splendides. Touches d'humour. Interprétation dégagée.

En attente de classement
4

Le Trésor des sept collines (Gold of the Seven Saints)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1961. Western de Gordon Douglas avec Clint Walker, Roger Moore, Letitia Roman.

Des bandits tentent de s'emparer d'un trésor découvert par deux trappeurs. Rythme lent. Paysages splendides. Touches d'humour. Interprétation dégagée.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Warner Bros.
Deux trappeurs, Rainbolt et Garrett, découvrent une cache contenant deux cent cinquante livres d'or. Ils emportent leur butin à la ville de Seven Saints mais sont obligés de s'arrêter en route pour acheter un cheval qu'ils paient avec de l'or. Ce qui attire l'attention de bandits qui se mettent à leur poursuite. Les trappeurs égarent leurs ennemis dans le désert et cachent l'or dans le creux d'un rocher. Après quoi, ils gagnent le ranch d'un ami de Rainbolt. Les bandits les y retracent et capturent Garrett. Rainbolt triomphe malgré tout de ses adversaires et libère son compagnon. Tous deux repartent avec l'or, mais le perdent en traversant une rivière.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le rythme de ce film est d'une lenteur exagérée. Heureusement, quelques touches d'humour viennent ici et là alléger un ensemble passablement lourd. La photographie fait ressortir de splendides paysages de l'Utah où le film a été tourné. L'interprétation est satisfaisante.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3