Go to main content
Default image
5

Go to Blazes

G.-B. 1961. Comédie de Michael Truman avec Dave King, Daniel Massey, Robert Morley. Des voleurs se servent d'une voiture de pompiers pour dévaliser une banque. Comédie sans prétention. Rythme inégal. Quelques bons moments. Interprétation enjouée.

En attente de classement
5

Go to Blazes (Go to Blazes)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1961. Comédie de Michael Truman avec Dave King, Daniel Massey, Robert Morley.

Des voleurs se servent d'une voiture de pompiers pour dévaliser une banque. Comédie sans prétention. Rythme inégal. Quelques bons moments. Interprétation enjouée.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Trois voleurs sont arrêtés par la police lorsque l'automobile dans laquelle ils voyageaient est immobilisée par le passage des pompiers. Constatant qu'une voiture de pompiers a toujours priorité, ils décident, à leur sortie de prison, de s'en procurer une. Ils mettent le feu à un édifice contigu à une banque, arrivent les premiers pour combattre les flammes et du même coup font sauter le coffre-fort. L'affaire réussit, mais, ayant dû s'arrêter dans leur fuite pour éteindre un commencement d'incendie, ils sont de nouveau arrêtés.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Basée sur une idée originale et servie par un humour typiquement britannique, cette comédie sans prétention renferme de bons moments. Le film démarre plutôt lentement et le rythme est assez inégal, mais l'action prend corps peu à peu et la mise en scène devient plus variée et plus vivante, surtout dans la deuxième moitié. Quelques gags sont bien trouvés et le dialogue est souvent savoureux. Les interprètes jouent avec verve et bonne humeur.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3