Go to main content
Default image
6

Gidget Goes Hawaiian

É.-U. 1961. Comédie sentimentale de Paul Wendkos avec Deborah Walley, James Darren, Michael Callan. Une adolescente est peinée de quitter ses amis pour accompagner ses parents à Hawaii. Scénario artificiel. Mise en scène sans imagination. Interprétation quelconque.

En attente de classement
6

Gidget Goes Hawaiian (Gidget Goes Hawaiian)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1961. Comédie sentimentale de Paul Wendkos avec Deborah Walley, James Darren, Michael Callan.

Une adolescente est peinée de quitter ses amis pour accompagner ses parents à Hawaii. Scénario artificiel. Mise en scène sans imagination. Interprétation quelconque.

Année :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Columbia
Gidget, une adolescente qui vient de faire sa première conquête, apprend avec peine que ses parents veulent l'emmener en vacances à Hawaï. Son ami, à qui elle fait part de ce contretemps, lui dit qu'il se réjouit avec elle de la chance qui lui arrive. Gidget conclut qu'il ne l'aime pas et part pour Hawaï. Devant le cafard qui l'accable, son père demande au jeune homme de venir la rejoindre. Mais Gidget se ressaisit et se fait un nouvel ami qu'elle enlève d'ailleurs à une de ses compagnes. L'arrivée soudaine de sa première flamme et la jalousie de l'autre jeune fille provoquent bien des complications. Mais tout finira le mieux du monde.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film, qui se veut une peinture des drames sentimentaux de l'adolescence, est d'une pauvreté désolante. Le scénario est artificiel, la mise en scène manque d'imagination et de métier et les interprètes, à quelques exceptions près, sont très quelconques.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3