Go to main content
Default image
6

Entrez chez moi sans frapper (Don't Bother to Knock)

G.-B. 1961. Comédie de Cyril Frankel avec Richard Todd, June Thorburn, Nicole Maurey. Les tribulations d'un don Juan qui, au cours d'un voyage, a distribué à chacune de ses conquêtes une clé de son appartement. Scénario mince et dispersé. Réalisation plutôt faible. Jeu insuffisant de R. Todd.

En attente de classement
6

Entrez chez moi sans frapper (Don't Bother to Knock)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1961. Comédie de Cyril Frankel avec Richard Todd, June Thorburn, Nicole Maurey.

Les tribulations d'un don Juan qui, au cours d'un voyage, a distribué à chacune de ses conquêtes une clé de son appartement. Scénario mince et dispersé. Réalisation plutôt faible. Jeu insuffisant de R. Todd.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un don Juan, Bill, est épris de Stella qui n'ose pas trop croire à ses sentiments. Un soir, il l'invite chez lui, mais ne peut la faire entrer parce qu'il a perdu sa clef. Une amie lui fait alors fabriquer plusieurs clefs qu'il distribue, au cours d'un voyage, aux jeunes filles qu'il rencontre. De retour chez lui, il s'empresse de revoir Stella et de l'emmener dans son appartement. Mais il n'a pas compté avec les jolies détentrices des autres clefs qui s'amènent chez leur généreux ami. Après bien des complications, il se réconcilie avec Stella.

L’AVIS DE MEDIAFILM

À partir d'un scénario mince et dispersé, l'auteur a réalisé une comédie assez pâle et sans grand intérêt. Les caractères manquent de consistance et le jeu des interprètes, surtout celui de Richard Todd dans le rôle principal, laisse à désirer. La photo et la couleur sont au point.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3