Go to main content
7

Créature de la mer hantée (Creature from the Haunted Sea)

É.-U. 1961. Drame d'horreur de Roger Corman avec Antony Carbone, Betsy Jones-Moreland, Edward Wain. Voulant s'emparer du trésor national d'une île des Caraïbes, un criminel s'arrange pour qu'un prétendu monstre marin vienne le débarrasser de ses rivaux. Ensemble médiocre et sans intérêt. Mise en scène pauvre. Interprétation artificielle.

Général
7

Créature de la mer hantée (Creature from the Haunted Sea)

Général Général

É.-U. 1961. Drame d'horreur de Roger Corman avec Antony Carbone, Betsy Jones-Moreland, Edward Wain.

Voulant s'emparer du trésor national d'une île des Caraïbes, un criminel s'arrange pour qu'un prétendu monstre marin vienne le débarrasser de ses rivaux. Ensemble médiocre et sans intérêt. Mise en scène pauvre. Interprétation artificielle.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Montage :
À l'occasion d'une révolution dans une petite île de la mer des Caraïbes, un groupe d'hommes dévalisent le trésor national pour financer la contre-révolution. Ils s'en remettent, pour sortir l'argent de l'île, à un nommé Capeto et à ses complices auxquels s'est joint, à leur insu, un agent du Service secret. Capeto décide alors de s'emparer de cet argent et, pour y parvenir, s'arrange pour qu'un prétendu monstre marin vienne, au bon moment, le débarrasser de ses rivaux. Mais il n'a pas compté avec l'apparition d'un vrai monstre. Tous, à l'exception de l'agent secret et de son amie, sont exterminés.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Il faut beaucoup de bonne volonté et une forte dose de patience pour entrer dans le jeu du scénariste et du metteur en scène de ce film. L'ensemble est médiocre et sans intérêt. L'interprétation est artificielle.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3