Go to main content
Default image
6

Toryok, la furie des barbares (La Furia dei Barbari)

It. 1960. Aventures de Guido Malatesta avec Edmund Purdom, Livio Lorenzon, Rossana Podesta. Le chef d'un camp barbare décide de venger la mort de sa femme. Scénario conventionnel. Beaucoup de mouvement. Mise en scène banale. Interprétation quelconque.

En attente de classement
6

Toryok, la furie des barbares (La Furia dei Barbari)

En attente de classement En attente de classement

It. 1960. Aventures de Guido Malatesta avec Edmund Purdom, Livio Lorenzon, Rossana Podesta.

Le chef d'un camp barbare décide de venger la mort de sa femme. Scénario conventionnel. Beaucoup de mouvement. Mise en scène banale. Interprétation quelconque.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Au VIe siècle, chez les Gépides, un chef barbare et cruel, Kovo, tue la femme de Toryok, jeune chef d'un camp voisin. Inconsolable, Toryok décide de se venger. Commence alors une série d'engagements où, d'un camp à l'autre, se succèdent embuscades, sièges et incendies. Toryok enlève même un jour la fiancée de Kovo, Eléonore. Pour terminer cette guerre sanglante, les deux hommes acceptent alors de s'en, remettre au sort d'un duel et Kovo est tué.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film n'ajoute rien aux nombreuses productions du genre. Ce scénario passe-partout pourrait aussi bien servir, à quelques variantes près, à un film racontant une histoire de la Grèce ancienne ou du temps des pharaons. La recette est d'en mettre plein la vue de mouvement, de couleur et de batailles. Le reste, qualité de la mise en scène et de l'interprétation, n'a guère d'importance pour les auteurs.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3