Go to main content
6

The Last Woman on Earth

É.-U. 1960. Aventures de Roger Corman avec Antony Carbone, Betsy Jones-Moreland, Edward Wain. À la suite d'une catastrophe nucléaire, deux hommes et une femme découvrent qu'ils sont les seuls survivants sur Terre. Scénario puéril et invraisemblable. Mise en scène médiocre. Interprétation peu convaincante.

En attente de classement
6

The Last Woman on Earth (The Last Woman on Earth)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1960. Aventures de Roger Corman avec Antony Carbone, Betsy Jones-Moreland, Edward Wain.

À la suite d'une catastrophe nucléaire, deux hommes et une femme découvrent qu'ils sont les seuls survivants sur Terre. Scénario puéril et invraisemblable. Mise en scène médiocre. Interprétation peu convaincante.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Poursuivis par la police de New York, un bandit célèbre, Harold, sa femme, Evelyn, et leur avocat, Martin, s'enfuient à Porto-Rico. Jouissant du merveilleux climat tropical de l'île, ils ne réalisent pas tout d'abord que la fureur atomique vient de détruire toute vie sur la terre et qu'ils sont les seuls survivants. Lorsqu'ils s'en rendent compte, Harold décide d'organiser la vie du trio dans la ville inerte de San Juan. Evelyn s'éprend alors de l'avocat et veut fuir avec lui. Une violente bataille s'ensuit entre les deux hommes. À la fin, il ne reste plus qu'un couple sur la terre.

L’AVIS DE MEDIAFILM

À la puérilité et à l'invraisemblance du scénario s'ajoute une certaine prétention psychologique qui rend l'ensemble plus pénible encore. La mise en scène est médiocre et il est tout à fait impossible de croire aux personnages. En somme, une salade d'ingrédients commerciaux qui n'accroche à aucun moment.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3