Go to main content
Default image
4

Never Let Go

G.-B. 1960. Drame policier de John Guillermin avec Richard Todd, Peter Sellers, Elizabeth Sellars. Un modeste commis-voyageur entreprend une enquête sur le vol de son auto. Mélange de réalité et d'invention. Mise en scène mouvementée. Suspense bien maintenu. Interprétation solide.

En attente de classement
4

Never Let Go (Never Let Go)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1960. Drame policier de John Guillermin avec Richard Todd, Peter Sellers, Elizabeth Sellars.

Un modeste commis-voyageur entreprend une enquête sur le vol de son auto. Mélange de réalité et d'invention. Mise en scène mouvementée. Suspense bien maintenu. Interprétation solide.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Rank
Un modeste commis voyageur, Cummings, se fait voler sa voiture par un jeune voyou au service d'un dénommé Meadows qui dirige une organisation de vol d'automobiles. Devant l'incapacité de la police, Cummings entreprend sa propre enquête qui entraîne la mort d'un individu torturé pour l'avoir aidé. Il n'en poursuit pas moins ses recherches. L'amie de Meadows, qui en a assez de lui, se réfugie chez Cummings et décide de tout révéler. Grâce à elle, le commis voyageur finit par retrouver sa voiture, mais non sans avoir livré une bataille sanglante avec Meadows.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Mélange de réalité et d'invention, ce film jouit d'une mise en scène hardie et mouvementée, où la violence et le sadisme atteignent à un degré peu courant dans la production britannique. Le suspense est fort bien maintenu du début à la fin. Les extérieurs et les scènes de nuit sont bien photographiées. L'interprétation est bonne.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3