Go to main content
4

La Brune que voilà

Fr. 1960. Comédie de Robert Lamoureux avec Robert Lamoureux, Françoise Fabian, Michèle Mercier. Un brillant vendeur de voitures est menacé de mort par le mari d'une maîtresse. Rythme alerte. Dialogue assez spirituel. Interprétation pleine d'entrain.

En attente de classement
4

La Brune que voilà (La Brune que voilà)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 1960. Comédie de Robert Lamoureux avec Robert Lamoureux, Françoise Fabian, Michèle Mercier.

Un brillant vendeur de voitures est menacé de mort par le mari d'une maîtresse. Rythme alerte. Dialogue assez spirituel. Interprétation pleine d'entrain.

Un brillant vendeur de voitures d'occasion, Germain, a quatre maîtresses. Il reçoit un jour la visite d'un homme qui, se présentant comme le mari de l'une d'entre elles, le somme de rompre sur-le-champ avec sa femme, sans quoi il le tuera. Ne sachant pas de laquelle il s'agit, Germain cherche à se débarrasser des quatre. Il finira par en épouser une, après avoir découvert qu'elle n'est pas mariée, mais seulement fiancée à un homme jaloux.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Avec un sujet fort mince puisé dans le répertoire des comédies de boulevard, Robert Lamoureux a réalisé un film taillé sur mesure pour faire valoir son talent. Le rythme est alerte, le dialogue assez spirituel et l'interprétation pleine d'entrain.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3