Go to main content
Default image
5

Homicide (Homicidal)

É.-U. 1960. Drame d'horreur de William Castle avec Jean Arless, Glenn Corbett, Patricia Breslin. Une gouvernante est habitée d'un complexe d'homicide. Bourré d'invraisemblances. Recherche d'effets-choc. Technique valable. Interprétation satisfaisante.

En attente de classement
5

Homicide (Homicidal)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1960. Drame d'horreur de William Castle avec Jean Arless, Glenn Corbett, Patricia Breslin.

Une gouvernante est habitée d'un complexe d'homicide. Bourré d'invraisemblances. Recherche d'effets-choc. Technique valable. Interprétation satisfaisante.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Columbia
Une jeune étrangère, Emily, qui agit comme gouvernante dans la maison d'un certain Warren Webster, semble habitée d'un complexe d'homicide. Déjà, elle a assassiné un juge de paix au cours d'une cérémonie de mariage falsifiée. Sa prochaine victime doit être Elga, une vieille servante paralytique qui vit chez Webster. Myriam, la demi-soeur de Warren, est aussi, en danger à cause d'une question d'héritage. Dans un dénouement imprévu, la police'arrive à temps pour empêcher Emily, qui vient de tuer Elga, de commettre un troisième meurtre.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Conçu pour faire peur, sur le modèle de Psycho, ce scénario compliqué est bourré d'invraisemblances. L'ensemble manifeste un certain talent sur le plan technique, mais le truc commercial inventé pour jouer sur les nerfs des spectateurs est ridicule et enfantin. L'interprétation est satisfaisante.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3