Go to main content
Default image
6

Callaghan remet ça

Fr. 1960. Comédie policière de Willy Rozier avec Tony Wright, Geneviève Kervine, André Luguet. Un détective privé enquête sur un racket de combats de lutte, puis sur un important vol de diamants. Ensemble très pauvre. Gags lourds et vulgaires. Mise en scène quelconque. Interprètes peu convaincants.

En attente de classement
6

Callaghan remet ça (Callaghan remet ça)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 1960. Comédie policière de Willy Rozier avec Tony Wright, Geneviève Kervine, André Luguet.

Un détective privé enquête sur un racket de combats de lutte, puis sur un important vol de diamants. Ensemble très pauvre. Gags lourds et vulgaires. Mise en scène quelconque. Interprètes peu convaincants.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Le détective privé Callaghan s'attaque à deux affaires. Dans la première, pour confondre des aventuriers qui dirigent un racket de combats de lutte, il se substitue à un lutteur surnommé « le Masque aux dents blanches ». Dans la deuxième, il enquête sur un important vol de diamants. Il se met à la poursuite des auteurs du crime et parvient, avec l'aide de sa jolie secrétaire Carola, à les démasquer.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette comédie est assez piètre sur tous les plans. Les gags y sont lourds et vulgaires et la mise en scène est quelconque. Les interprètes essaient de compenser pour la pauvreté de l'ensemble, mais n'y parviennent guère.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3