Go to main content
Default image
5

48 Hours to Live

G.-B. 1960. Drame d'espionnage de Peter Bourne avec Anthony Steel, Marlies Behrens, Lewis Charles. Un journaliste tente de délivrer un savant séquestré par une bande de gangsters. D'un certain intérêt. Beaucoup de détails inutiles. Réalisation banale.Bonnes prises de vue en extérieur. Interprétation inégale.

En attente de classement
5

48 Hours to Live (48 Hours to Live)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1960. Drame d'espionnage de Peter Bourne avec Anthony Steel, Marlies Behrens, Lewis Charles.

Un journaliste tente de délivrer un savant séquestré par une bande de gangsters. D'un certain intérêt. Beaucoup de détails inutiles. Réalisation banale.Bonnes prises de vue en extérieur. Interprétation inégale.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un journaliste, Gibson, se rend sur l'île de Gotland afin d'y interviewer un savant renommé pour ses recherches nucléaires. Sur le bateau qui le conduit à destination, il rencontre la fille de l'homme de science; celle-ci lui apprend que son père est séquestré par un gang qui veut lui arracher des secrets professionnels. Gibson finit par entrer en contact avec le prisonnier qui, malgré une étroite surveillance, réussit à lui faire passer un S. O. S. En cherchant à l'aider, le journaliste apprend que sa fille a été kidnappée. Il parvient malgré tout à sauver et la fille et le père. Les criminels tombent alors aux mains de la justice.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le récit ne manque pas d'intérêt mais il est affaibli par une foule de détails inutiles qui ralentissent l'action et distraient le spectateur. La réalisation, banale, vaut surtout par les prises de vue en extérieur. Anthony Steel domine de beaucoup une distribution assez quelconque.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3